Sorties

Si je vous dis jeu de société, vous dites ?

Vous aimez les jeux de société mais vous ne savez jamais quoi choisir ?

Rendez-vous à Pérignat-lès-Sarliève, pour le festival “Le Domaine des jeux”, vous allez pouvoir découvrir un tas de nouveaux jeux et faire le plein d’idée pour vos prochaines soirées !

Le Domaine des Jeux aura le plaisir d’accueillir des éditeurs de jeux venus de toute la France ! Venez découvrir de nombreux jeux adaptés aux enfants dès 3 ans, à la famille, ou à vos amis !

Informations pratiques :

Samedi 30 et dimanche 31 Mars : Avenue de la République – 63170 Pérignat-lès-Sarliève

Voici quelques conseils pour bien choisir son jeu de société afin de passer une bonne soirée entre amis!

Pour un apéro fun et sympa :

On vous propose de tester le fameux “Burger Quiz” : Avez-vous déjà vu l’émission ? Une émission devenue culte et vraiment drôle ! Le but du jeu de société : Répondez à des questions de culture générale avec vos amis. Bonne humeur garantie aux vues des propositions de réponses !

Seconde option :

Blanc Manger Coco : En famille ou avec des potes. Dégainez le jeu de cartes Blanc-manger Coco. Jouez. Si tout va bien, les rires devraient fuser à condition d’avoir un humour qui dépasse 80° et que les enfants ne sont pas dans les parages, ce jeu complètement osé saura mettre l’ambiance !

Pour les accros de série, cette version du Monopoly vous fera passer une superbe soirée ! Eh oui, la série culte américaine Friends a rejoint votre jeu de préféré ! Promenez-vous dans les rues de New York pour obtenir le maximum de propriétés.

Et vous, quel est votre jeu préféré ?

Afin de rater aucun de nos articles, vous pouvez vous abonner à notre newsletter. Tous les mardis, vous recevrez les dernières news sympas ainsi que tous les vendredis, vous recevrez par mail nos bons plans du week-end. 

ONYVA

ONYVA

Le bon plan pour bouger ce week-end !
ONYVA, le site qui référence les plus belles adresses et les meilleurs plans pour bouger en Auvergne !

Ajouter une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.