ON Y VA
FoodFood & Drink

Nos 3 adresses healthy & 3 astuces detox pour éviter la crise de foie entre Noël et le 31 !

J’imagine que comme nous tous, entre le 24 et le 26 vous avez enchainé les repas de Noël ? Le premier chez les parents de Monsieur, puis chez vos parents… mais faut pas oublier grand-mère ! Au total, minimum 4 voir 5 repas bien plus riches que d’habitude !

Et comme toujours, oncle Robert vous offre toute la gamme des chocolats Ferrero. Donc toute la journée c’est chocolat à volonté , et au final la crise de foie approche à grands pas ! Et encore, on ne parle pas des sensations de ballonnements, les boutons qui apparaissent et tous le reste !

Alors ONYVA vous propose de découvrir 3 adresses Healthy à Clermont et 3 astuces détox pour vous aider à être au top le soir du 31 !

Nos 3 adresses Healthy :

La BerGamoThée

1er restaurant végétarien et vegan à Clermont, chez La BerGamoThée vous dégusterez des plats vegetarians, élaborés en partie avec des produits locaux ou Bio. Egalement un large choix de thé à déguster sans moderation. Parfait pour une pause détox !

© BerGamoThée

Dubblefood

Endroit idéal pour un lunch rapide healthy entre copines ! Au menu, des salades gourmandes, des bowls, des soupes, des mini-sandwiches et d’excellents desserts ! Nous on adore !

©dubblefood

Le Lag

Le Lag, pour L’ Alimentation Générale, situé à quelques pas de la place de Jaude, vous propose une carte salée variée avec des propositions végétariennes & végan, wraps, burgers, salades … Certains trouveront la carte un peu courte, mais pour nous c’est le contraire, certes la carte est petite mais c’est du fait minute et avec des produits frais. On craque pour le banana cake !

©LeLag

Nos 3 astuces détox après Noël :

  • Afinde purifier un peu notre corps, le matin on adopte le fameux jus de citron avec un peu d’eau tiède, certes c’est connu mais efficace ! Notre astuce : remplissez une bouteille d’1,5L d’eau avec quelques rondelles de citron, à finir impérativement avant le diner ! Et n’oubliez pas que Thé vert et infusions sont vos amis !
  • Eliminer les graisses animales & sucres industriels, l’idée vous fait peur ? Juste quelques jours suffiront, courage (et pourquoi pas, après le réveillon faire une cure de 21 jours sans sucre industriels cap ou pas cap ?) Vos repas seront plus légers et plus digestes !
  • Un micro-séance de sport chaque matin, 1 tour minimum, 3 c’est l’idéal !
https://youtu.be/ECxYJcnvyMw

Et vous, quelles sont vos astuces et adresses sympas pour un rythme healthy ?

Tags : News
ONYVA

ONYVA

Le bon plan pour bouger ce week-end !
ONYVA, le site qui référence les plus belles adresses et les meilleurs plans pour bouger en Auvergne !

Ajouter une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.