CultureSorties

Exposition : “LES IMAGES SONT INADMISSIBLES”

Exposition : "LES IMAGES SONT INADMISSIBLES"

Rencontre entre les collections du FRAC Auvergne et du Musée Mandet

Le musée Mandet accueille, pour la première fois, un ensemble d’œuvres du FRAC Auvergne. L’exposition se veut une interrogation sur la nature des images, leur fonctionnement, leur éventuel détournement, ainsi que sur les conditions sensibles et psychologiques de leur réception. Il ne s’agit pas ici de prétendre à l’exhaustivité. L’intention est plutôt de décaler nos regards, de tenter d’analyser ce que les images produisent sur nous mais aussi de mieux comprendre comment notre perception et nos déterminismes en modifient le sens. À l’heure d’internet, de l’information continue et instantanée, ces questions, très anciennes, sont devenues centrales dans nos débats de société.


A découvrir au musée Mandet. Du 5 avril au 13 octobre 2019

14 rue de l’Hôtel de Ville
63200 Riom
Du mardi au dimanche, de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30
10 h – 12 h 30 et 14 h 30 – 18 h en Juillet et août

Afin de rater aucun de nos articles, vous pouvez vous abonner à notre newsletter. Tous les mardis, vous recevrez les dernières news sympas ainsi que tous les vendredis, vous recevrez par mail nos bons plans du week-end. 

ONYVA

ONYVA

Le bon plan pour bouger ce week-end !
ONYVA, le site qui référence les plus belles adresses et les meilleurs plans pour bouger en Auvergne !

Ajouter une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.