Sorties

Direction le Japon pour la foire de Clermont-Cournon!

Direction le Japon pour la foire de Clermont-Cournon !

La Foire de Clermont-Cournon, s’installera comme à son habitude à la Grande Halle d’Auvergne, du samedi 07 Septembre au dimanche 15 Septembre 2019.

Vous découvrirez les dernières innovations qui changeront votre quotidien, les dernières tendances décos, et comme à son habitude une multitude d’exposants représentant tous les grands secteurs seront là pour vous présenter leurs produits.

Cette année l’Asie est à l’honneur avec le Japon pour thématique.

Cette année, la foire de Clermont-Cournon sera ponctuée par des nouveautés ! Tout d’abord un réaménagement de l’espace, en effet, celle-ci s’illustre par une nouvelle configuration afin que chacun puisse s’y retrouver et pouvoir faire le tour et découvrir chaque exposants.

Le Japon à l’honneur !

Pour 2019, la foire de Clermont-Cournon part au Japon, pour vous faire voyager vers la pays du soleil levant.

C’est la grande nouveauté, cette année l’exposition s’installe sur plus de 1600m2 dans le Hall 1, et non sous un chapiteau comme les éditions précédentes.

 La culture japonaise s’étend sur un millénaire, mais a pourtant adopté et créé les dernières modes et tendances.

L’exposition TOKYO, vous permettra de découvrir la culture du Japon à travers plusieurs étapes :

  • Découverte des Kimonos et armures de samouraï
  • Influences spirituelles
  • Tout savoir sur le manga
  • L’ère Meiji (est la période historique du Japon entre 1868 et 1912) est évoquée a travers une exposition de photographies
  • L’histoire du Japon

Le Vintage est également à l’honneur avec un salon rétro/mode Pin-up et un défilé de mode rétro présentés par la créatrice Mystimiss.

Cette année la foire vous offre un programme particulièrement riche, soirée blanche le 07 septembre, Bernard Minet sera présent le dimanche 08. Le mercredi 11 septembre c’est la journée des enfants, show burlesque représenté par par la “Fémini’Tease Burlesque Cie” le 14…

Un programme riche en animations afin de vous faire passer une superbe journée/soirée.

Pour les plus sportifs, inscrivez-vous vite au Grand Trail de Clermont-Ferrand. Départ au sommet du Puy de Dôme pour arriver à la Grande Halle d’Auvergne, pas moins de 33 kms! Et pour les plus romantiques, perdez la tête en haut de la grande roue (oui oui une grande roue sera installée)!

Rendez-vous sur le site de la Foire de Clermont-Cournon pour découvrir l’intégralité du programme.

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises

Afin de rater aucun de nos articles, vous pouvez vous abonner à notre newsletter. Tous les mardis, vous recevrez les dernières news sympas ainsi que tous les vendredis, vous recevrez par mail nos bons plans du week-end.d

Tags : News
ONYVA

ONYVA

Le bon plan pour bouger ce week-end !
ONYVA, le site qui référence les plus belles adresses et les meilleurs plans pour bouger en Auvergne !

Ajouter une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.