FoodFood & Drink

Bagel Corner : la nouveauté du Centre Jaude qui change des sandwichs!

BAGELCORNER Clermont-FerrandBagel Corner

Certains ne l’auront pas loupé, un nouveau restaurant vient d’ouvrir au Centre Jaude 2 : un restaurant de Bagel !
Bagel Corner vient d’ouvrir en ville, juste à côté de la boutique Waffel Factory ! Onyva a testé pour vous cette nouveauté et on vous dit tout !

Un bag quoi ?

Pour ceux qui ne connaissent pas les beagles, on parle de petits pains avec un trou au centre, comme les donuts. 🍩 La différence avec le donuts est dans la texture : les bagels sont plus fermes et peuvent se déguster aussi bien salés que sucrés !

https://bit.ly/2F5ILce

Chez Bagel Corner, on peut manger sur place ou prendre à emporter : sur le principe de Subway, on commence par choisir son pain ( nature, sésame, fromage, fromage piment, multi-céréales ou encore le pain du moment). Ils ont pensé à tout le monde puisqu’un pain sans gluten est disponible (les intolérants au gluten, vous êtes les bienvenus) !

Ensuite, on se dirige vers la recette. 8 formules sont disponibles, divisés en 2 groupes : Les Mythiques ( l’Originel avec cream cheese ciboulette et saumon fumé, l’océan au thon et concombre ou encore un veggie à base d’avocat et de poivrons marinés) et Les Gourmets, plus élaborés (comme le New-Yorkais avec du cream cheese, pastrami, cheddar, pickles, oignons frits, jeunes pousses, avocat, sauce moutarde miel, ou encore le Milanais à base de cream cheese, mozzarella di bufala, tomates cerises, jeunes pousses, bresaola, sauce pesto).

Enfin, on complète son Bagel avec une formule boisson + dessert ou accompagnement si on le souhaite !

Les plus ?

Une formule étudiante à 7€ (Bagel + boisson + accompagnement ou dessert), un menu salade et un menu smoothie pour les beaux jours, la possibilité de commander en ligne…

Les moins ?

Le prix de certaines formules peut paraître légèrement excessif si on compte le fait que ça reste de la restauration “rapide” (presque 10€ pour un menu avec les bagels Gourmets). Mais bon, on les pardonne parce qu’avec un Bagel entier, on est rassasié pour la journée entière !

Alors ? Avez-vous été séduit par ce nouveau restaurant ? Dites nous ce que vous en avez pensé dans les commentaires ! Et au fait, pour ceux qui pensaient que les bagels étaient anglais, c’est faux ! Le Bagel est polonais à l’origine 😉

Afin de rater aucun de nos articles, vous pouvez vous abonner à notre newsletter. Tous les mardis, vous recevrez les dernières news sympas ainsi que tous les vendredis, vous recevrez par mail nos bons plans du week-end. 



Tags : News
ONYVA

ONYVA

Le bon plan pour bouger ce week-end !
ONYVA, le site qui référence les plus belles adresses et les meilleurs plans pour bouger en Auvergne !

Ajouter une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.