Concerts & spectacles

Top 5 des Concerts à ne pas manquer en décembre

Top 5 des Concerts à ne pas manquer en décembre

Si vous ne le saviez pas encore, nous sommes sacrément fiers de dire que notre Zénith Auvergnat accueille les plus grands artistes ! Nous sommes aussi tous d’accord pour dire que la musique fait du bien au moral, elle met de bonne humeur malgré la saison hivernale qui s’installe !

Voici donc 5 concerts à ne pas rater en décembre : 

INDOCHINE

Le plus gros, le plus dingue, c’est bien sûr INDOCHINE, qui sera en concert au Zénith d’Auvergne le 11 décembre 2018 ! Indochine prolonge sa tournée 13 Tour ! Gagne ta place en cliquant ici !

©zenith d’Auvergne

BÉNABAR

On vous propose ensuite d’assister au concert de Benabar qui se produira au Zénith d’Auvergne le jeudi 13 Décembre à partir de 20h00 ! 

Book ta place ici.

MC SOLAAR REVIENT (enfin) SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE !

Après 10 ans d’absence, il sera en concert au Zénith d’Auvergne le 19 décembre 2018 ! Caroline, vous vous souvenez ? Nous on adooore !

Book ta place ici.


RYAN PORTER FEAT.

On vous propose également une superbe session Jazz avec Ryan Porter Feat. « THE WEST COAST GET DOWN » à la coopé le vendredi 14 décembre.

Book ta place ici.

©lacoopérativedemai

LA P’TITE FUMÉE

Enfin, pourquoi pas découvrir un groupe incontournable de la scène « natural trance ». La P’tite Fuméé chez La Puce à l’Oreille le vendredi 14 décembre.

Book ta place ici.

©lapucealoreille63

Alors, on se retrouve pour le concert d’INDOCHINE ?

ONYVA

ONYVA

Le bon plan pour bouger ce week-end !
ONYVA, le site qui référence les plus belles adresses et les meilleurs plans pour bouger en Auvergne !

Ajouter une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.