Sorties

5 concerts à ne pas manquer en Février à Clermont-Ferrand et alentours !

(c) Alex Lacombe

Voici notre sélection des concerts à ne pas manquer sur le mois de Février.

1 – Samedi 02 Février : Rock Légends au Zénith d’Auvergne

Faut être honnête, petit à petit le Rock se meurt faute de survivants… mais le groupe Rock Légend à décidé de nous redonner l’envie d’écouter du rock en reprenant des titres incroyables de Queen et the Doors, AC/DC ou encore Aérosmith. Ces 3 groupes exceptionnels vont vous offrir un concert exceptionnel !

2 – Samedi 02 Février : Synapson au Cosmo

Synapson aura atteint les sommets en 2017, nous sommes tous curieux de connaitre le prochain album « SUPER 8 », si vous voulez d’ores et déjà connaitre quelques chansons avant la sortie officielle courant de l’été prochain, rendez-vous au Cosmo.

3 – Vendredi 08 Février : Lisa Simone à laCoopérative de mai

Lisa Simone c’est : “…Une histoire d’amour comme on en voit rarement entre une artiste et son public: des concerts qui s’enchaînent, le bouche-à-oreille qui vaut pour principale promotion. Une histoire « à l’ancienne ».” Une artiste talentueuse qui occupe aujourd’hui une place importante parmi les grands du jazz vocal.

4 – Mardi 12 Février : Benjamin Biolay au Centre Culturel Valery

Un concert de Benjamin est toujours à ne pas rater. Ses textes et musiques sont très riches, sa voix ample et son timbre terriblement sexy, alors pourquoi se priver d’un super concert ?

5 – Vendredi 15 Février : LOMEPAL au Zénith, notre chouchou !

Un artiste touchant, talentueux et qui saura vous émouvoir grâce a ces textes… Si vous ne l’avez pas encore déjà vu en concert, foncez vite au Zénith !! Bientôt des places à gagner avec Onyva !


https://youtu.be/v_BqBtl7e1A

Tags : News
ONYVA

ONYVA

Le bon plan pour bouger ce week-end !
ONYVA, le site qui référence les plus belles adresses et les meilleurs plans pour bouger en Auvergne !

Ajouter une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.